Les taupes modèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les taupes modèles

Forum de l'alliance ", Les taupes modèles",
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réponse et Avancé LGC-TOP

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shika145




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2014

Réponse et Avancé LGC-TOP Empty
MessageSujet: Réponse et Avancé LGC-TOP   Réponse et Avancé LGC-TOP Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:53

Bonjour a tous les TOP qui lirons la suite, j'attend aussi vos avis et vos question conclusions. Je vous résume en quelque ligne la situation dit et écrit par plusieurs des protagoniste:

- Rigdo à raider Baraska car il était inactif alors que le pacte était en discussion en se disant qu'un inactif est un inactif qu'importe son alliance il a eu notre accord.
- Aurion, a fait une DG  qui a détruit toutes les RIP de rigdo !
- Aurion a fait des demande d'ami à certains d'entre nous pour "tisser des liens" comme il disait mais certains ont accepté d'autres pas.
- A peu de chose près au moment ou il a demandé a etre ami avec une parti de l'alliance, deflagration, non au courant de tout ce sac de nœuds qui c'est installer très rapidement, a sondé un gars des TOP (je ne sais plus qui?) ce qui a ensuite relancé aurion dans une de mise en garde "sondage = menace donc vengeance". En disant sa je voulais préciser aussi que dobs et Yesico lui ont demandé a plusieurs reprise, de rejoindre le forum pour ouvrir un post et se présenter a l'alliance. chose qu'il n'a jamais faite et qui le rend moins crédible dans l'idée d'une résolution par la diplomatie donc je viens à vous.
- Plusieurs de nos membre ont discuté avec lui mais il n'a jamais vraiment répondue à leur questions directement ou alors il répondait à côté de la plaque ou tournait en rond.
- Il semblait dans un premier temps enclin à un PNA et à dédommagé rigdo soit se rattrapé en fesant quelque AG.
- Ensuite, Yesico a repris contacte avec lui et il a parlé d'un traître sans jamais le citer et a menacé pas mal de membre de notre alliance que ça n'en resterait pas là (il parlait d'attaquer notre Wing et l'alliance mère) et que sont offre avec rigdo (il se sont expliqué entre eux) ne tenait plus.
- Après de longue discussion pas toujours compréhensibles avec plusieurs LGC, il a dit qu'il était fâché que le diplomate de notre alliance n'ait pas pris contacte avec lui.
- Ensuite, il a dit que le "traître" (toujours sans donner son nom) serait attaqué fin du mois car il avait d'autre chose à faire ...
- Ensuite, aurion as pris contact avec peine en lui lançant un questionnaire ou il m'a également invité a répondre pour avoir ma version, Peine ne pouvant pas répondre concrètement a toute ces questions je prend la Relève.
- Il semblerait cependant que le "traître" soit Peine mais il ne précise jamais en quoi il nous aurait trahi. De plus, je vois mal un membre de notre alliance nous trahir alors que les principaux protagonistes sont dans l'alliance depuis longtemps Exclamation donc on est resté sans voix Shocked

-Et pour la suite sa va s'éclaircir mais il vous faudra lire la suite en dessous, accroché vous c'est relativement long Sleep

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et c'est la que moi j'interviens...
--------------------------------------------


MSG de Aurion:

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Je tien tout de même a te précisé que tu n'est pas blanc comme neige et qu'a certains moments tu exagère!



1) Lorsque j'ai voulu commencer des démarche diplomatique pour qu'on fasse un PNA voire plus, j'ai d abord ouvert un sujet pour savoir si tout allais bien, si il n'avais été spy par des TOP ou inversement. A coté j'ai parler de Toi et de Hayce qui sont des ami a moi qui en cas de besoin pourrait bien sur nous aidé militairement. Je ne voulais pas proposé autre chose qu'un PNA entre nous vu que vous ne vous connaissiez réellement.
Ensuite certain n'ont pas forcément fait attention a ta référence, en comptant que d'autre comme Miles Krater, sheppard, pab, pouvoirlefaire ne sont pas très actif sur le forum hormis les personne avec qui tu as longuement discuté IG. Quand tu a envoyé plusieurs demande d'ami par réflexe ils m'ont tout de suite demandé de confirmé et je leur ait dit que nous somme ami depuis le début du jeu, a ce moment la si l’était sur mon ordinateur j'aurai peut être pensé a précisé que si ils avais besoin d'un coup de main qu'ils pouvait te demandé.
Le matin même a ma connexion sur téléphone je voie des msg pour confirmé notre amitié et aussi c'est là que je t'ai dit que j'avais rédigé un msg que j'avais finalement envoyé a ton inactif voisin de ta PM

2) Je m'était personnellement engagé a faire les démarche de diplomatie vu que c'était moi qui te connaissait qui avait tout organisé pour commencé a tissé des liens et évité les boulette de Spy en fessant un PNA. Peine est donc resté en retrait j'imagine. Il était au courant après la 1er attaque et n'était pas contant surtout par ce que baraska c'est connecté 1h30 avant l'impacte donc sa n’aurai pas arrangé les affaires. A partir de là c'est en parti ma faute car toi et Hayce m'avais dit qu'il n'y avais pas d'inactif dans votre alliance et qu'il ce faisait viré directe donc je me suis dit sa ne poserai pas de problème donc j'ai dit a rigdo qu'il pouvait vu qu'il y avais affiché un petit "i".  En plus de sa tu m'annonce après la Dg sur Rigdo que qu'en faite tes pote sont en vacance sans mettre de MV  confused  manque de diplomatie de ce coté la je ne suis pas allez te demandé car c'était un inactif donc automatiquement il ce serait fait viré...


3) Je pense que l'une de mes erreur c'est de n'avoir qu'avec toi et non babaom également en parallèle. La c'est vrai j'ai pas percuté, et lui non plus d'ailleurs enfin je pense. Entre temps lorsque baraska  c'est repointé inactif avec un petit "i" là y avais pas photo, c'était clairement un manque de motivation et un abandon pur et simple d'Ogame, c'était forcément fait exprès sinon il aurait mis un MV pour pas que son compte ne soit détruit mais c'était voulu forcément!
A partir de la Deuxième raide de Rigdo, sa nous a tous parut tous a fait normale comme je te lais dit un peu plus Haut! Et c'est la que toi tu l'as repéré pour la deuxième attaque si je ne me trompe pas.
A partir de là j'ai une question: si tu savais qu'a deux reprise c'était rigdo qui avait attaqué, pourquoi TU ne m'a pas PRÉVENUS PLUS TOT que ton pote baraska était EN VACANCES SANS METTRE DE MV ET QU'IL FALLAIT PAS LE TOUCHER vu qu'il te sert d’appât fluorescent et que sinon tu allait répliqué?! Bien sur quand tu as vu rigdo attaqué pour la 3 ème fois tu n'as pas pensé a le prévenir IG ou même A me prévenir moi tu as tapé DG directe a cause de l’appât du gain alors que ton ami baraska connaissait les risque de laissé son compte inactif donc tu n'était absolument pas obligé de DG car les pertes infligé a sa défense (30% c'est que dalle) ne sont pas astronomique et facilement réparable a son retour.
A partir du matin de la DG, genre près de 1H ou 30min après le RC tu m'envoie un msg pour rappeler a l'ordre Rigdo et qu'a cause de ces attaque répété tu l'as tout simplement explosé et pour couronné le tout tu envoie dans un labs de te temps de 12-24h avant et après des demande d'amis a plusieurs personne en agissant comme si de rien n'était et là sa coince, sa barre en couille dans tout les sens parce que d'un coté tu veux tissé des lien mais d'un autre tu ne prend pas assez en considération tes objectif amicale et ton envie de punir + renta prend le dessus et là tout tombe a l'eau.

4) Comme je te l'ai c'est moi qui ait dit que je m'occupait des relations et diplomatie avec les TOP, pour moi je te calculais comme le porte parole TOP et moi j’étais le porte parole LGC. A dire vrai je serai bien venu faire un discourt sur votre forum ou j'aurai sélectionné deux diplomate pour l’accompagné dans cette tache de mettre les choses au points mais a quoi bon allez parlementé sur un MUR ou personne ne va, depuis le 1er jour ou je me suis connecté jusqu’à aujourd'hui le nombre de msg de votre forum n'a en aucun cas évoluer et il est toujours au stade de 24 msg par membre. Donc la seule solution était de discuté avec vous IG mais le Hic c'est que tout le monde s'interroge sur ta façon de faire et je t'assure que ya de quoi d’interrogé pour des gars qui te connaisse pas encore sa parait bizarre.

5) Alors là je le sais c'est vraie, Rigdo a fauté et il le reconnais c'est en parti sa faute.
Seulement voit tu en gage de ta bonne foi il paraissait logique que tu dédommage d'une façon ou d'une autre notre ami pour repartir sur de bonne base, pour pas paraître hypocrite dans un sens sa parait logique.
C'est aussi pour sa que vous vous êtes bien entendu pour faire des AG sur un de tes pote inactif mais aussi sur d'autre si besoin pour tissé des liens et repartir de zéro.

6) L’ambiguïté dans tous sa c'est évidement le manque de communication. Chez nous, chez nos camarades UNSC et Shadocks lorsqu'on veut tissé des lien ou faire des démarche diplomatique on passe par le forum, on discute on déconne, ONT PARLE AVEC TOUS LE MONDE -> c'était prévue au programme fraternité et camaraderie LGC-TOP ou ne serais ce que LGC-Aurion si tes amis les TOP n'en avais que faire car pas intéressé.
Auparavant je ne pense pas avoir parlé de toi car je n'y pensais pas et aussi parce que ce n'était pas urgent (RAS tout était clean, ont est cool avec tout le monde je ne voyais pas le besoin primordial de te présenté a tout le monde car toi tu ne t'était forcément présenté a eux IG ou surtout sur le Forum). Donc forcément ya un manque de communication pour une grande partie des membres tu débarque dans un labs de temps de 24h tu RC un de nos pote et tu fait des demande d'invite a plusieurs personne donc sa perturbe un peu.

7) Apparemment cette question ne m'est pas destiné

Cool Oui, j'ai commencé a parlé des TOP et de toi un peu avant le 20 août entre temps on a voté, on était opérationnel pour un pacte et faute de temps IRL j'ai ralenti les démarche et surtout ce qui m'a choqué c'est le forum fantôme donc je me suis posé des question « a quoi sa sert de posté et de venir ce présenté sur leurs forum or que je suis quasiment sur que personne a par Aurion va lire ? Il faut que je lui en parle ! » on a discuté un petit peu. J'avais même rédigé un joli msg mais c'est a ce moment l que je l'ai envoyé chez ton voisin inactif du coup je l'ai pas réécrit dans la soiré vu que le matin même il  y a eu la DG et on en est la aujourd'hui !

–---------------------------------------------------
J'ai finit de répondre a tes question maintenant a toi de m'écouter, ne prend pas ce qui va suivre pour des menace stp sa arrangera rien.
–---------------------------------------

Il y a plusieurs chose que nous n'arrivons pas a comprendre

- Déjà je vois pas pourquoi tu a menacé mes amis tout en demandant les demandant en amis ?

- Puis ensuite tu parlait d'un traître parmi nous, maintenant depuis tes discutions avec Lyly et Rigdo je comprend mieux d'oû sa sort. Si j'ai bien compris tu pense que depuis que tu as parlé de baraska  et de slaker inactif sur lequel tu DG régulièrement il y a eu une fuite de un de nos membre qui c'est empressé d'en parlé a des top flotte pour faire des AG et touché sa part du gâteau en ressource tous simplement pour te faire chier et détruire volontairement les colonie de tes ami et d'attaqué en surnombre pour pas que tu fasse des DG rentable et pour que tu laisse tombé l'affaire.

- Pour quel raison valable l'un d'entre nous irai vendre la mèche a des mercenaire juste pour quelque Millions de ressource banal alors que nous somme actuellement en train de réglé et discuté avec diplomatie en groupe du déroulement des action depuis le début et jusqu'à la fin. CHEZ NOUS LES LGC sont SOUDÉ et n'engendre pas d'action qui peuvent mené a une GUERRE TOTAL qui va a l'encontre tous nos principe sachant que nous avons tous des idéaux pacifique, on est quasiment tous mineur et que l'on cherche la tranquillité O_O ? → sa franchement me troue le cul tu veuille nous punir moi ou mes autre allier pour une chose que nous n'avons pas fait.

- Tu sais ce que j'en pense ? Je crois plutôt (vu que tu n'est pas dieu ni omniprésent) que tes deux pote Slaker sont resté inactif pendant environ deux semaine, que pendant ce temps les ressource ce sont accumulé, accumulé, accumulé et qu'un nombre indéfinie de joueur ce sont mis a les espionné. Bien sur sa attire du monde on ce dit « Au putain ta vu comme il est blindé celui la, il faut que j'en parle a des amis qui ont assez de flotte pour lui passé dessus comme sa on va ce faire des AG vu le pactole qu'il a sur ces colonie on va ce faire une Rasia x) » Pour ceux qui passait tout seule ils y sont allez fleur au dent et comme rigdo ou le gars a 113EDLM sur slaker ce sont cassé les Dent sur tes DG puis ce pour ce qui passait pas ils ont fait appel a des pote, on organisé une rasia générale pour ce qui avais les colonie a porté et s'y sont donné a cœur joie ! C'est tout a fait légitime que lorsqu'on voie un inactif on fait une rasia le plus tôt possible car sinon sa va passé sous le nez.

- Très récemment un des membre de notre Wing « S Pri » était inactif de puis depuis seulement 9j, de suite vu que il avait hérité d'un compte d'un ancien membre je me suis connecté. Tu sais ce que j'ai vu ? En l'espace de seulement 24H le 9ème jour d'inactivité il c'est fait pillé par des EDLM  a tour de bras par Youskof et titan ( 120 RIP ) en G2 et par bien d'autre dans les autre galaxie j'ai vu passé beaucoup de rasia sur ces dernière colonie, j'ai même vu un voisin qui ne fessait que des match nul juste pour rasé la défense car manque de flotte et une de de ces planètes bien défendue complètement rasé au MIP.
Alors quand tu nous accuse d'avoir vendue et piller l'un de tes poissons/amis leurre pour attiré les dauphin kamikaze dans la gueule du Kraken quantique excuse moi si j'en doute mais sa me paraît plus qu'une absurdité ! A part si tu a des éléments soit des nom, un rc une activité d'espionnage non justifié qui implique l'un de nos membre dans cette mascarade, si toute fois il y en as je te prierai de bien vouloir m'en faire part pour tiré la chose au claire car j'en doute fortement.

- Si tu me donne les nom des participant de la rasia sur tes potos inactif je pourrai allez les voire directement pour leur demandé confirmation que nous ne somme pas impliqué a moins que tu ne le fasse en personne ont va tiré sa au claire avec Le top 5 Rinda le Beluga et rems5916.

- Si tu n'as pas preuve tangible et que tu te repose uniquement sur ton instinct et des suppositions qui te paraissait légitime et que tout sachant tu t'en prend a l'un de nos membre sans justification valable sa finir en guerre et tu sait très bien que tu serait le seule a en avoir les bénéfices car nous ne somme pas intéressé par une guerre entre TOP 6 militaire VS toute une alliance de joueur dans la moyenne. On en as déjà fait les fraie par le passé lors d'une guerre UNSC vs MOSG, de par notre Pacte total on s'est impliqué dans le conflit et un Top militaire Pyrro - DEM c'est joint au MOSG juste pour cassé du LGC.

- Ensuite en parlant du pacte, il va de soit qu'il est qu'il sera toujours actif tout dépend de toi de tes avis qui change souvent et je veux des info sur l’avancé du pacte en interne chez toi si sa avance ou pas ? Quel sont les avis de tes partenaire. Sont t-il au courant de la situation ?

Pour conclure je dirai que nous avons tous nos part d'erreur. Maintenant j’attends aussi des réponse sérieuse sur TOUT les points que j'ai évoqué, des conclusion, ton avis sur la suite des événement car au rythme ou cela va si après toute ces explication ont a toujours pas trouvé un terrain d'entente sa va mal ce finir a cause de tes menace notre égard et La Grande Coalition n'a aucun intérêt a ce que sa finisse mal.
Revenir en haut Aller en bas
CaptaineALBATOR




Messages : 51
Date d'inscription : 09/09/2014

Réponse et Avancé LGC-TOP Empty
MessageSujet: Re: Réponse et Avancé LGC-TOP   Réponse et Avancé LGC-TOP Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:03

Slt les topos!!
Slt Shica,

comment c'est passé la rentrée?????
Bien ou quoi?

pour nos moutons:
Bon le message de shica me va bien
disons
la longueur témoigne de sa motivation....
donc pas d'envie pour moi d'aller plus loin dans la proximité et ses conséquences!

Cependant les questions étaient aussi et surtout pour Peine Armaguedon, donc pour lui:

je me demande où a été sa motivation depuis toujours! Il admettra que dans le passé j'ai été cool, c'était pas un hazard!!!!!!!!! donc ya un lézard!!!!!

Je l'invite à nous répondre sur fofo ou mp (si pas d'accès)
J'invite Shica à le prévenir immédiatement!

Sinon, et si vous les top vous êtes d'accord avec moi, à l’exception de Rigdo et Shica, je lève la main en matière de béatitude avec tout les autres LGC, Rigdo a déjà son compte et faut bien laisser une chance à Shica de se refaire amicalement!

donc ma balle est dans le camp de "Peine Armaguedon" si personne de notre communauté ni voit d'inconvénient!

Sans réponses de peine ou du contre d'un top, je lui laisse comme convenu (sms mp) jusqu'à demain soir pour se motiver un peu ou beaucoup!

Sinon on va se transformer en momie!!! looool

merci déjà pour ta réponse Shica! c'est du passé! ok

shousssssssssssssssss
et bonne soirée les topos & Shica




Revenir en haut Aller en bas
shika145




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2014

Réponse et Avancé LGC-TOP Empty
MessageSujet: Re: Réponse et Avancé LGC-TOP   Réponse et Avancé LGC-TOP Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:34

Ah ba au moins sa c'est fait!

Je te rajouterai que je parlait au nom de tout le monde pour la réponse, je me suis imposé en tant que diplomate de cette histoire, Peine n'a donc pas l'obligation de répondre de façon développé a tes questions si tu veux absolument une réponse.

J'espère que l'on c'est compris.
Revenir en haut Aller en bas
CaptaineALBATOR




Messages : 51
Date d'inscription : 09/09/2014

Réponse et Avancé LGC-TOP Empty
MessageSujet: Re: Réponse et Avancé LGC-TOP   Réponse et Avancé LGC-TOP Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:35

pas vraiment, reste 3H30 pour répondre à notre table ronde chez les top
Revenir en haut Aller en bas
CaptaineALBATOR




Messages : 51
Date d'inscription : 09/09/2014

Réponse et Avancé LGC-TOP Empty
MessageSujet: Re: Réponse et Avancé LGC-TOP   Réponse et Avancé LGC-TOP Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:38

l'amitié tient par un fil, pas par une corde d’amarrage
on peut la tendre, mais faut pas trop tirer dessus
Revenir en haut Aller en bas
CaptaineALBATOR




Messages : 51
Date d'inscription : 09/09/2014

Réponse et Avancé LGC-TOP Empty
MessageSujet: Re: Réponse et Avancé LGC-TOP   Réponse et Avancé LGC-TOP Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:39

finalement tu commences toi aussi a me décevoir
en résumé
Revenir en haut Aller en bas
CaptaineALBATOR




Messages : 51
Date d'inscription : 09/09/2014

Réponse et Avancé LGC-TOP Empty
MessageSujet: Re: Réponse et Avancé LGC-TOP   Réponse et Avancé LGC-TOP Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:55

je te rapelle que vous avez fait une table ronde LGC a huit clos
donc la moindre des choses pour le consulat diplo Peine armaguedon:

EST

de répondre avec un minimum d'explications
sur notre table top
histoire de voir la sincérité qui en ressort
je pourrai très bien ressortir quelques vieille archive
mais je voudrais que vv le compreniez par vv même!!

donc peine doit se motiver pour redresser ton deuxième message
les conditions étaient défini est acceptées par vv deux (shica + peine)
c un travail d'équipe


Revenir en haut Aller en bas
CaptaineALBATOR




Messages : 51
Date d'inscription : 09/09/2014

Réponse et Avancé LGC-TOP Empty
MessageSujet: Re: Réponse et Avancé LGC-TOP   Réponse et Avancé LGC-TOP Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:00

Donc pour finir
"ton" 2E sms remet en cause "mon" 2e sms

pour le moment seul rigdo est ok

a Peine de réagir
Revenir en haut Aller en bas
CaptaineALBATOR




Messages : 51
Date d'inscription : 09/09/2014

Réponse et Avancé LGC-TOP Empty
MessageSujet: Re: Réponse et Avancé LGC-TOP   Réponse et Avancé LGC-TOP Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:06

archive à l'appui
un vote LGC a défini Peine comme diplo
donc tu ne peux prendre sa parole
chacun ses casquettes
Revenir en haut Aller en bas
CaptaineALBATOR




Messages : 51
Date d'inscription : 09/09/2014

Réponse et Avancé LGC-TOP Empty
MessageSujet: Re: Réponse et Avancé LGC-TOP   Réponse et Avancé LGC-TOP Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:09

G une autre archives si tu comprends pas....


rigdo 07.09.2014 15:15:11
Ya pas de quoi

Je pense que tu te fais beaucoup trop de film, et puis tu gardes encore tout pour toi et ça c'est vraiment pas bon pour notre relation.
Ce que j'ai fais depuis notre dernier message, c'est posté un message sur le forum sur la diplomatie de peine:

Peine a dit:
Hier à 19:45
J'ai pas tout suivit je suis sur tel donc je fais ce que je peux c'est quoi son nom ?

rigdo a dit:
Hier à 19:53
... J'ai envie de te dire MERDE, t'es passé où depuis tout ce temps ?

Son nom c'est "LEspartiate"
Revenir en haut Aller en bas
CaptaineALBATOR




Messages : 51
Date d'inscription : 09/09/2014

Réponse et Avancé LGC-TOP Empty
MessageSujet: Re: Réponse et Avancé LGC-TOP   Réponse et Avancé LGC-TOP Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:11

FIN DE COMMUNICATION

reste 3H00 pour répondre côté peine
le boulet de canon est dans son camps
Revenir en haut Aller en bas
CaptaineALBATOR




Messages : 51
Date d'inscription : 09/09/2014

Réponse et Avancé LGC-TOP Empty
MessageSujet: Re: Réponse et Avancé LGC-TOP   Réponse et Avancé LGC-TOP Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:13

menteur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CaptaineALBATOR




Messages : 51
Date d'inscription : 09/09/2014

Réponse et Avancé LGC-TOP Empty
MessageSujet: Re: Réponse et Avancé LGC-TOP   Réponse et Avancé LGC-TOP Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:05

Le marin n'est plus en mer, la pêche est fini!!!
faut dire il a déjà donné....

Sinon maintenant je sais que c'est un sous-marin nucléaire qui appareille au port!!!
Apparament on m'a dit qu' il charge du très lourds! mais je n'en sais pas plus...
On dirait ausssi qu'un nouveau port se construit plus loin
Et qu'il va ouvrir Vendredi ses portes...

il parait qu'il est clin
Revenir en haut Aller en bas
Peine armageddon




Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2014

Réponse et Avancé LGC-TOP Empty
MessageSujet: Re: Réponse et Avancé LGC-TOP   Réponse et Avancé LGC-TOP Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:42

Bien le bonjour albator


Que voulez vous bon je vais être bref

Mon alliance et mes camarades souhaitons cessez ce début de guerre immédiatement nous souhaitons rester bon amis pour ce qui est du commerce
Je tiens a préciser que j'ai mis mon intérêt et mon aide pour écrire le message si c'était moi et le temps j'aurais fait quelques pages de plus


Je prendrais le temps de rédiger un message ce week end enfin si vous le permettez
Je demande un cessez le feu jusqu'à dimanche minuit
Revenir en haut Aller en bas
CaptaineALBATOR




Messages : 51
Date d'inscription : 09/09/2014

Réponse et Avancé LGC-TOP Empty
MessageSujet: Re: Réponse et Avancé LGC-TOP   Réponse et Avancé LGC-TOP Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:45

Slt Peine

Ok pour dimanche soir minuit
Mais comme ça a vraiment été long, disons encore 10RC (déjà 2 depuis ton sms)
et ensuite je lève la main jusqu'à dimanche, (le train c'est pas moi qui l'est manqué)
j'espère que tu comprendras...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
CaptaineALBATOR




Messages : 51
Date d'inscription : 09/09/2014

Réponse et Avancé LGC-TOP Empty
MessageSujet: Re: Réponse et Avancé LGC-TOP   Réponse et Avancé LGC-TOP Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:55

Sauf si un top si oppose....
Car on est sur une table ronde top!
Normal (je ne suis plus seul maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
CaptaineALBATOR




Messages : 51
Date d'inscription : 09/09/2014

Réponse et Avancé LGC-TOP Empty
MessageSujet: Re: Réponse et Avancé LGC-TOP   Réponse et Avancé LGC-TOP Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:00

Donc si aucun top ne se manifeste...
les 10RC seront de mise!

a +
Revenir en haut Aller en bas
CaptaineALBATOR




Messages : 51
Date d'inscription : 09/09/2014

Réponse et Avancé LGC-TOP Empty
MessageSujet: Re: Réponse et Avancé LGC-TOP   Réponse et Avancé LGC-TOP Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:29

Slt les topos,
bon je viens de trouver un troisième menteur!!!!
condd + peine + shica

cher Baboam, tu peux fermer le sujet stp (disons dimanche soir) lol

doubb s'ait co puis a disparu
il était ina depuis 5 jours (un test LGC pour voir si... on est clin)
ensuite il est allé sur fofo comme peine pour entretenir des mensonges
du genre pour peine:
c ok il on cessé le feu

du genre pour doubb:
AAAAH les gars il m'a RC direct (sans présicer uniquement depuis ce matin)

omettre de dire = absence d'interet ou cachotterie
-------------------------------------------------------------------------------------------
PREUVE A L'APPUI
--------------------------------------------------
De: CaptaineALBATOR
A: Schafts [1:81:4]
Objet: RE:RE:RE:RE:(sans objet)
Date: 11.09.2014 15:05:44

C pas bon pour condd ce que tu viens de me dire
ça veut dire qu'il est sur fofo en live depuis aujourd'hui (voir 5 jours)
en tt cas en ce moment, c'est sûr!!!!!!!!
et qu'il vous enbobinne tous

De: CaptaineALBATOR
A: Schafts [1:81:4]
Objet: RE:RE:RE:RE:(sans objet)
Date: 11.09.2014 15:00:04

Sujet: Re: Réponse et Avancé LGC-TOP Hier à 21:11 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
FIN DE COMMUNICATION

reste 3H00 pour répondre côté peine
le boulet de canon est dans son camps

j'en ferrai une affaire perso TKT

De: CaptaineALBATOR
A: Schafts [1:81:4]
Objet: RE:RE:RE:RE:(sans objet)
Date: 11.09.2014 14:54:24

De: Tour de contrôle
A: CaptaineALBATOR
Objet: Retour d`une flotte
Date: 11.09.2014 11:23:51

rétablir

Votre flotte revient sur la planète
La barque du pecheur [3:138:5] depuis la planète Uzerche [3:165:10]. (doubb LE 3e MENTEUR)

La flotte ne livre pas de ressources
------------------------------------------------------------------------
Ya pas eu de RC, ni aucun avant, donne moi une de ses archives SI JE SUIS UN MENTEUR

maintenant j'ai TROIS menteurs LGC

donc plus besoin d'explication, merci beaucoup!!!

indice d'amitié 0/20
Schafts 11.09.2014 14:49:23
C'est faux, il a arreté son compte bien avant. Pour se faire attaquer sous 24h avec des RIP pour casser sa def, c'est que vous avez été le spy inactif, et vous vous êtes dépéché d'envoyer des RIp pour finir vite fait le boulot si jamais il redevenait actif.
CaptaineALBATOR 11.09.2014 14:44:53
Tu rigoles j'espere, ton ina a été spy en même tps comme un actif!!!
et jamais avant


____________________________________________________________________________
-------------------------------------------------------------------------------------
De: CaptaineALBATOR
A: Schafts [1:81:4]
Objet: RE:RE:(sans objet)
Date: 11.09.2014 15:08:20

Peine est un des trois menteur, mais ça je le sais déjà merci
---------------------------------------------------------------------
Peine armageddon



Messages: 1
Date d'inscription: 11/09/2014


MessageSujet: Re: Réponse et Avancé LGC-TOP Aujourd'hui à 7:42 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Bien le bonjour albator


Que voulez vous bon je vais être bref

Mon alliance et mes camarades souhaitons cessez ce début de guerre immédiatement nous souhaitons rester bon amis pour ce qui est du commerce
Je tiens a préciser que j'ai mis mon intérêt et mon aide pour écrire le message si c'était moi et le temps j'aurais fait quelques pages de plus


Je prendrais le temps de rédiger un message ce week end enfin si vous le permettez
Je demande un cessez le feu jusqu'à dimanche minuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CaptaineALBATOR



Messages: 18
Date d'inscription: 09/09/2014


MessageSujet: Re: Réponse et Avancé LGC-TOP Aujourd'hui à 11:45 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Slt Peine

Ok pour dimanche soir minuit
Mais comme ça a vraiment été long, disons encore 10RC (déjà 2 depuis ton sms)
et ensuite je lève la main jusqu'à dimanche, (le train c'est pas moi qui l'est manqué)
j'espère que tu comprendras...

bonne journée
Schafts 11.09.2014 15:03:23
C'est pas moi qui ai les archives de S Pri. Mais t'es buté comme gars, peine t'as répondu il t'a demandé d'attendre dimanche car il ne pouvait pas répondre avant. T'as dit oui. Après t'es revenu sur ta décision, donc j'en conclus que le gars le moins fiable, et du coup le menteur, c'est toi Smile
CaptaineALBATOR 11.09.2014 15:00:57
d'autres questionS?
Revenir en haut Aller en bas
CaptaineALBATOR




Messages : 51
Date d'inscription : 09/09/2014

Réponse et Avancé LGC-TOP Empty
MessageSujet: Re: Réponse et Avancé LGC-TOP   Réponse et Avancé LGC-TOP Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:30

condd et pas doubb
Revenir en haut Aller en bas
CaptaineALBATOR




Messages : 51
Date d'inscription : 09/09/2014

Réponse et Avancé LGC-TOP Empty
MessageSujet: Re: Réponse et Avancé LGC-TOP   Réponse et Avancé LGC-TOP Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:10

De: CaptaineALBATOR
A: Neversoft [1:97:8]
Objet: RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:(sans obj
Date: 11.09.2014 16:09:07

Pour finir

ça fait longtemps que j'ai des doutes sur shica, depuis votre première boulette en fait!!!
a suivi sa proposition pour AG mode edm (sans suite de ma part)
a suivi ton rapprochement pour mode minier agressif
le rc sur top (le gars c reco) et vv y etes retourné
le test de cond

beaucoup d'incoérence ds vos discourts (tu métonnes av 3 menteurs minimum)

ça fait vraiment beaucoup en deux mois a peine, non????

Maintenant tu serras, je dit tout mais jamais l'essentiel
Neversoft 11.09.2014 15:14:00
Oui mais pourquoi s'en prendre à tout le monde ? Pourquoi ne pas punir juste le fautif ? Rigdo à voulu attaqué, il c'est fait recyclé.

Au final j'ai cru comprendre que tu te servais de Baraska comme appat, enfin d'un coté tu le protege, te l'autre tu t'en sers pour des défenses groupées. Donc je comprend que tu n'apprécies pas tes colleguès, et encore une fois, je n'y suis absolument pour rien, mais autant punir que ceux qui attaque, et si tu as un doute, pourquoi ne pas attendre que Baraska rentre de vacances pour avoir des rapports de combat qui te permettrais t'attaquer uniquement les gens ayant vraiment attaqués ton allié, et non te venger sur les joueurs faibles de l'alliance ?

Je comprend bien que toute facon tu es fort et tu fais ce que tu veux, mais met toi à ma place, ca fait chier de prendre pour les histoires d'autre jour dont on a absolument rien à voir ...

Et j'aimerais me permettre une question, j'imagine que d'autres joueurs d'autres alliance ont également espionnés les planètes qui sont sous ta protection ? Est ce que tu t'en prend à tout le monde ou uniquement ou joueur et alliance faible ? Encore une fois c'est un peu injuste ...
CaptaineALBATOR 11.09.2014 14:04:29
ça fait déjà un an que c dit
ya pas de comm chez vv ou quoi
déjà Trois galères et beaucoup d'amnésie
On vv a aidé en plus... plusieurs fois!!!

un psy, un raid sur top = prise d'info = je réagi
sur vv TOUS + wing

c simple non?
Neversoft 11.09.2014 13:57:42
Et y a t'il un moyen d'éviter les conflits avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Peine armageddon




Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2014

Réponse et Avancé LGC-TOP Empty
MessageSujet: Re: Réponse et Avancé LGC-TOP   Réponse et Avancé LGC-TOP Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:23

Bon je vais finalement résumer si je puis me le permettre
Dans mon alliance on s'était mis d'accord pour dire une seule chose (a prendre avec des pincettes)
Que tout inactif quel qu'il soit est une cible possible
Si je ne me trompe pas mon supérieur me corrigera nous nous sommes mis d'accord lgc et top
Donc cela explique le raid de rigido sur l'inactif après avoir élu notre accord et avis
Albator a effectué une DG + un recyclage de mon camarade mais plus tard (je ne sais plus si on parle en jours ou en heures) un autre camarade avait espionné cet inactif sans aucune autre action corrigez moi si je me trompe
Albator pensez que notre camarade aurait vendue une information ce qui est faux
Ce qu'on peut penser c'est qu un autre raider était sur le coup (seul ou accompagné moi je ne sais pas) et c'est a ce moment ou vous vous dites que la lgc vous a en quelque sorte vendue eh bien c'est tout bonnement faux
Je me porte garant de mes membres je leur fait confiance et vice versa
Si vous me faites confiance acceptez cette main celle qui scellera notre amitié

Cordialement
Le Consul Diplomatique Peine Armageddon de la LGC
Revenir en haut Aller en bas
Peine armageddon




Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2014

Réponse et Avancé LGC-TOP Empty
MessageSujet: Re: Réponse et Avancé LGC-TOP   Réponse et Avancé LGC-TOP Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:30

Vous me considérez comme menteur et pourquoi
Je n'ai jamais écrit il ont cessez le feu

Je ne suis ni menteur ni un traitre
Revenir en haut Aller en bas
CaptaineALBATOR




Messages : 51
Date d'inscription : 09/09/2014

Réponse et Avancé LGC-TOP Empty
MessageSujet: Re: Réponse et Avancé LGC-TOP   Réponse et Avancé LGC-TOP Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:19

Schafts 11.09.2014 15:03:23
C'est pas moi qui ai les archives de S Pri. Mais t'es buté comme gars, peine t'as répondu il t'a demandé d'attendre dimanche car il ne pouvait pas répondre avant. T'as dit oui. Après t'es revenu sur ta décision, donc j'en conclus que le gars le moins fiable, et du coup le menteur, c'est toi Smile
CaptaineALBATOR 11.09.2014 15:00:57
d'autres questionS?
Revenir en haut Aller en bas
CaptaineALBATOR




Messages : 51
Date d'inscription : 09/09/2014

Réponse et Avancé LGC-TOP Empty
MessageSujet: Re: Réponse et Avancé LGC-TOP   Réponse et Avancé LGC-TOP Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:23

Explique moi déjà celle là,

pourquoi dire sur fofo ce que Schafts dit dans son SMS du 11.09.2014 15:03:23????
2 Accès sur fofo top

ou c'est toi (peine) ou c shica!!! ou les deux!!!

il t'a demandé d'attendre dimanche car il ne pouvait pas répondre avant. T'as dit oui


OUI MAIS QUOI????

Revenir en haut Aller en bas
CaptaineALBATOR




Messages : 51
Date d'inscription : 09/09/2014

Réponse et Avancé LGC-TOP Empty
MessageSujet: Re: Réponse et Avancé LGC-TOP   Réponse et Avancé LGC-TOP Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:26

Donc encore une ennième fois

ou vv leurs dites pas toute la véritée (vv les responsables) OU vous connaissez tous la véritée (joueurs LGC)

moi je dis tous dans le panier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse et Avancé LGC-TOP Empty
MessageSujet: Re: Réponse et Avancé LGC-TOP   Réponse et Avancé LGC-TOP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse et Avancé LGC-TOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les taupes modèles :: Partie publique :: Diplomation-
Sauter vers: